mercredi 13 juillet 2011

5 juillet

135 km de pistes dans le froid et sous la pluie pour rejoindre Kharakhorum (ancienne capitale de Chinggis Khaan -de 1220 à 1260 environ)



Bivouac dans un superbe camp de yourtes sur les hauteurs de la ville



Le propriétaire

Le client

6 commentaires:

  1. Voila un bel update en images apres le silence radio. Vous avez de tres bonnes mines, et tout ca a l'air de plus en plus canon! Ca fait tres tres envie! Bonne route!
    Remi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis
    C'est avec grand plaisir que nous vous avons retrouvés sur notre écran: superbes paysages et rencontres qui font chaud au coeur même à distance, difficile de ne pas vous envier!!!Vous l'avez bien compris, vous qui essayez de nous faire croire avec vos doudounes et vos impers qu'il pleut tout le temps pour vous faire plaindre un petit peu...
    Bonne poursuite de votre périple, et à bientôt
    Sylvia et Jean-Yves

    RépondreSupprimer
  3. PS: je découvre que mes commentaires précédents n'avaient pas été publiés..je n'avais pas remarqué qu'il y avait un processus de validation...1000 excuses!
    JY

    RépondreSupprimer
  4. Portraits, paysages, scènes de vie quotidienne... de belles photos qui nous permettent de voyager à vos côtés. Un grand merci pour ces rendez-vous qui offrent évasion et découverte. Une bise amicale plus particulièrement à Marc.
    Christine Joly-Colavet

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marc,

    Je t'avais déjà écrit mais suis pas sûr que ça ait marché. Maman est à Tours et on parle de tes aventures en regardant tes dernières photos. Bon ça a l'air plus frais qu'à l'aller, c'est une impression ? toujours séduit pas les charmes slaves aux yeux bleus de la steppe?
    Au fait, est-ce que tu rentres?
    On vous souhaite bon voyage de retour avec un comité d'accueil digne de votre épopée!
    Bises
    Pascal, Vesna et Maman

    RépondreSupprimer
  6. Salut l'Ami,
    ..Kharakhorum ....Quel bled..!avec le mauvais temps en plus..! Heureusement que vous trouvé une belle Yourte.
    Quant au parallèle entre le client et le propriétaire..Bravo pour l'instantané c'est génial. Continuez à nous faire plaisire. Bises Gérard

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire: