dimanche 19 juin 2011

19 juin: Portraits et rencontres a Samarkand (photos de Jean)








L ami Mario et Naciba

Michelle et Henri, de Lyon

Le marche.....




5 commentaires:

  1. Bonjour Marc , Bonjour à Tous
    Magnifique , couleur locale .... , plein de couleurs partout , on y est avec vous.
    Superbes portraits , on est gatés. Bravo.
    Ou est-ce que vous logez ?
    Gérard

    RépondreSupprimer
  2. je viens de comprendre comment te faire des commentaires bonne continuation et à bientôt
    jean-yves

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marc,
    Tu as l'air en pleine forme (surtout avec un verre à la main et la coupe de cheveux, waouh !!!). Les photos sont magnifiques et j'ai parcouru le blog avec un grand plaisir, j'y reviendrai plus souvent. Bonne route à vous tous et GOOD LUCK !
    Danielle et Jean (Saint Gilles)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    je suis la fille de dominique et jean, le photographe officiel des portraits de femmes (essentiellement!). Merci pour toutes les photos, les commentaires, explications qui permettent de vous suivre. les photos du marché sont si belles qu'on sent presque l'odeur des fruits et des épices.GROSSES BISES Delphine

    RépondreSupprimer
  5. Mais je meuuuuuuuurs!!!!!!!!! Toutes ces couleurs, ces visages, ces paysages, ces cartes.... trop beau, trop grand, trop top, trop tout ! je vous félicite, vous admire, vous envie. je me sentirai un peu chez vous dans mon transsibérien en septembre. En attendant les veillées au coin du feu, profitez en à fond et mettez vous en plein la vue. Bises. Flo alias le Bicho du Chili.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire: